Blessing way: célébrer la mère qui s'annonce

Quand la femme arrive aux sept mois de grossesse, l'enfant est presque totalement formé. C'est à ce moment que, dans de nombreuses traditions à travers le monde, on organise une cérémonie festive en l'honneur de la mère en devenir: le blessing way.

 

Ce rituel célèbre la transition de l'état de femme à celui de mère. Il est un moment privilégié pour se rassembler, généralement entre femmes, autour de la femme enceinte.

Ce temps spécial se  veut avant tout bienveillant, rempli d'amour et de douceur afin de charger la future maman d'énergie positive pour l'accouchement.

Intéressée?

Je propose d'organiser cette célébration pour vous.

Le plus important pour moi est de préparer ensemble cette cérémonie en étant à l'écoute de vos souhaits. Celle-ci peut avoir lieu chez vous en compagnie de vos amies ou dans un autre lieu.

Tarif:  participation consciente

Pour tous renseignements complémentaires,

n'hésitez pas à me contacter:

Un moment hors du temps, comme sur un nuage de douceur et de bienveillance.
Quel plaisir d'avoir été entourée par mes amies pour honorer ce chemin parcouru. Un cercle de femmes épatantes, inspirantes et précieuses qui m'a bercé d'ondes positives.
Mon salon fut transformé en un espace cocooning, particulièrement accueillant pour l'occasion. Chacune avait pris le soins d'amener de quoi grignoter...une table remplie de saveurs.
Nous nous sommes laissées bercées par l’animation toute délicate de Valérie. Au programme massages, musiques symboliques, cartes, témoignages de mes amies, peintures sur le ventre, création d'un collier pour le jour j...
Je garde de précieux souvenirs de cette cérémonie et souhaite aux femmes enceintes de prendre ce temps pour  honorer la femme qu'elles sont et leur chemin parcouru.
Merci Valérie.
Sandrine

© 2020 par Valérie Hiroz Bagnoud. 

Valérie Hiroz Bagnoud

Tél : 077 413 78 08 

  • Facebook Social Icône